Le jeudi 15 juin 2023

Propagande LGBT auprès des enfants : une dérive financée par les impôts des Bordelais !

 

Mercredi 14 juin, dans 3 bibliothèques municipales Bordelaises étaient organisées des ateliers de lectures aux enfants animés par des Drag-queens.

Présente sur place, la presse en parle :  Le FigaroBoulevard Voltairel'IndépendantSud Ouest

 

Retour des Parents Vigilants sur ce qu'il s'est vraiment passé :

 

Après avoir augmenté de manière significative les impôts locaux, notamment pour subvenir aux nombreux financements d'associations LGBT, la mairie passe à l'offensive.

Ce mercredi 14 juin, les bibliothèques municipales de Bordeaux recevaient des Drag-Queens pour des ateliers lectures à destination de nos enfants.

Le thème était la lecture de contes LGBTQIA+ destinés à "casser les normes de genre et à remettre en question l'hétéronormativité des familles pour faire réfléchir les enfants".

 

Une de nos militantes a pu assister à une de ces lectures dans la bibliothèque municipale Pierre Veilletet.

 - Nous avons entendu toutes sortes de modèle de parentalité. Toutes les histoires contées aux enfants exprimant un modèle positif H/H ou F/F ou trans, etc.

La seule histoire qui abordait le modèle hétérosexuel était négative (elle parlait d'un couple hétéro qui avait divorcé, et dont la maman laissait la garde de leur fils au papa, pour le bien de l'enfant, car le papa se mettait désormais en couple avec un homme).

 - Lors d'un échange, un petit garçon (environ 4 ans), a interpellé une Drag-Queen : "Vous êtes un Monsieur car vous avez des poils et une grosse voix".

La drag a répondu "Je ne veux pas des enfants comme ça ici". Le petit garçon a ensuite fondu en larmes.

 

Mobilisés toute la journée, nous étions une douzaine de Parents Vigilants à nous relayer sur le terrain, à l'entrée des bibliothèques afin de distribuer des tracts informatifs pour alerter les Bordelais sur les subventions allouées à ces associations trans-activistes largement financés par la Mairie de Bordeaux.

 

 

Rappelons que la communauté LGBT représente 1,8% de la population, et que les couples homosexuels ayant des enfants ne représentent que 0,25% des familles.

0,013% de la population serait en transition pour un "changement de sexe".

La seule question à se poser : pourquoi vouloir à tout prix diffuser de la propagande LGBT auprès de nos enfants, quand le modèle familial majoritaire représente 99,75% des familles ?

Depuis des années ces associations, financées par nos impôts, ont déjà obtenu des résultats sur nos générations futurs, aujourd'hui 22 % des 18-30 ans ne se reconnaissent ni dans le masculin, ni dans le féminin.*

 

Alors, si vous aussi souhaitez que cette propagande idéologique cesse, vous pouvez nous aider.

 - rejoignez le réseau Parents Vigilants local cliquez ici

 - apportez votre témoignage sur toutes dérives idéologiques constatées cliquez ici ou contactez directement votre référent en Gironde 33@parents-vigilants.fr

 - signez la pétition cliquez ici

 

Tous ensemble, mobilisons-nous pour nos enfants.

 

Virginie Tournay

Référent Parents Vigilants Gironde

33@parents-vigilants.fr

06 76 74 76 25

 

* Sondage IFOP d'automne 2020 


Votre Fédération de la Gironde