Gironde, le lundi 1 juillet 2024

Communiqué de presse de la fédération de la Gironde, au lendemain des résultats du premier tour des législatives.

La fédération Reconquête! de la Gironde se réjouit du chemin parcouru, pour la France, des idées de droite, portées par Éric Zemmour.

Ce 30 juin 2024, notre score ne reflète pas la force personnelle de notre mouvement, mais la force de nos idées, barrières et tabous tombés grâce à notre travail.

Cette élection aura été courte et entachée de perturbations internes. Mais favoriser la victoire pour la France restera notre moteur.

Le courage de la vérité de nos six candidats de la Gironde n'aura pas démérité, et leur engagement est d'ores et déjà remercié par de nombreux messages d'électeurs.

Nous soutiendrons cette dynamique de droite et encourageons nos électeurs à se mobiliser dans les urnes le 7 juillet, pour empêcher les candidats du Nouveau Front Populaire d’arriver en tête au second tour de ce scrutin.

Reconquête! sera toujours aux rendez-vous pour que la France reste la France. Représentée au parlement européen, force de propositions dans les débats français, oeuvrant pour l’école de nos enfants avec notre mouvement Parents Vigilants, la Reconquête va progresser, encore et plus fort.

Virginie Tournay
Déléguée départementale de la Gironde




Téléchargements :