Reconquête Gironde se mobilise contre l'implantation de mosquées à Ambarès-et-Lagrave
Après le projet avorté de l’école coranique entrepris par la confédération islamique Milli Gorus, à Lormont, le Marie d’Ambarès Nordine Guendez, proche de certains réseaux marocains de la région, a visiblement avancé masqué en cachant le projet similaire maintenant porté par l’association IBN Sina.
Leur demande de permis de construire étant désormais avérée grâce aux citoyens vigilants d’Ambarès, ils annoncent désormais leur projet de « centre culturel et cultuel ».
Dans leur déclaration : « En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes », à travers ce verset, ils expliquent que son sens « oblige de sortir de la passivité à l'action ».
« Tout musulman est convaincu de l'importance et du rôle de la mosquée dans la communauté musulmane, pour adorer dignement Allah swt, pour apprendre la religion, pour l'éducation des adolescents, des enfants. etc » (swt = très intense, très actif)
Comprenez que, sur Ambarès, les musulmans passent « de spectateur à acteur ».
Plus que jamais, il est urgent de s’opposer au projet d’islamisation d’Ambarès-et-Lagrave dont l'impact s'étendra à toute la métropole bordelaise, mais également à l'ensemble de la Gironde.
➡️ Une pétition a été lancée, et Reconquête encourage les citoyens à la signer et à la partager massivement.
https://www.mesopinions.com/petition/social/aux-projets-mosquees-ambares-lagrave/235542